Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Les repas



 A la Villa Oasis, les repas sont des moments privilégiés de convivialité  autour des plats préparés chaque jour par notre équipe à base de produits locaux, aux saveurs pleines pour une cuisine locale, mais aussi des recettes d’Afrique, d’Europe et du monde.

Petit déjeuner

Le petit déjeuner est servi à partir de 7h à la terrasse face au jardin et se compose de boissons chaudes, d'un fruit frais (mangue, ananas, papaye,...), d'un jus de fruit frais maison, de céréales, pain et viennoiserie, beurre doux ou salé et confitures maisons, d'un yaourt ou des œufs. Sur commande du fromage, en supplément saucisses, jambon… Et si vous vous sentez aventureux : Dégué, Jazz, beignets et bouillie...

Notre table d'hôtes

 Nous vous proposons de nous retrouver pour déjeuner ou dîner autour de notre grande table sous l’apatam. Nous pourrons y partager les mets Africains, Européens ou Fusion préparés par notre équipe ainsi que nos aventures de la journée. A moins que vous ne préfériez dîner tranquillement ou bien avec vos invités dans un des espaces du jardin ou un des salons. Il se peut aussi que vous vouliez grignoter seul dans votre chambre pour travailler.
A la Villa Oasis, la convivialité est proposée mais pas imposée.

La Formule Oasis

Nous vous proposons pour déjeuner et dîner, sur commande jusqu’en fin de matinée, la formule Oasis, confectionnée par nos soins et dont le thème varie chaque jour.
La formule Oasis comprend entrée et plat ou plat et dessert, avec une bouteille d'eau, pour un prix très raisonnable

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.

Meals



At Villa Oasis, meals are privileged moments of conviviality around dishes prepared daily by our team, based on local products, for the full flavors of a local cuisine, but also with recipes from Africa, Europe and the world .

Breakfast

Breakfast is served starting 7am on the terrace facing the garden and consists of hot drinks, a fresh fruit (mango, pineapple, papaya, ...), a fresh homemade fruit juice, cereals, bread and pastries, normal and salted butter and homemade jams, yogurt or eggs. On order cheese. Extra: sausages, ham ... And if you feel adventurous: Degué, Jazz, donuts and local gruel...

Our table d'hôtes

We invite you to join us for lunch or dinner around our large table under the apatam. We can share the African, European or Fusion dishes prepared by our team as well as our adventures of the day. Unless you prefer to dine quietly or with your guests in one of the garden areas or one of the lounges. You may also want to snack on your own while working.
At Villa Oasis, conviviality is offered but not imposed.

The Oasis Formula

We offer you for lunch and dinner, on order until the end of the morning, the Oasis formula, prepared by us following themes changing every day. The Oasis formula includes starter and main course or main course and dessert, with a bottle of water, for a very reasonable price.